30 Ans de Service 2017-08-30T09: 18: 06 + 00: 00

Célébrer 30 ans de changer des vies!

Cette année, ADRA Canada célèbre 30 ans de service. Comme nous regardons en arrière sur les nombreux pays que nous avons travaillé et les millions de vies que nous avons touché, nous nous souvenons que rien de notre travail aurait été possible sans le soutien fidèle de nos donateurs. Nous vous remercions de votre générosité et de compassion.

Récemment, nous sommes allés dans nos archives pour nos 30 jours de l'événement Web Impact. Voici quelques-unes des histoires et des programmes vidéo que nous avons trouvés. Faites un voyage avec nous dans le passé et de voir comment la vie de votre générosité a changé!

Nous commençons notre voyage avec un message du fondateur de ADRA Canada, John Howard.

Map of where ADRA Canada worked in the 1980's

Hurricane Gilbert

[fusion_builder_column type="1_1" background_position="left top" background_color="" border_size="" border_color="" border_style="solid" spacing="yes" background_image="" background_repeat="no-repeat" padding=""...

Remembering Malawi

  «Je me sentais encouragement que sur le petit, mais certainement significative échelle, les réalisations sont en cours ...

Satisfaction

[fusion_builder_column type="1_1" background_position="left top" background_color="" border_size="" border_color="" border_style="solid" spacing="yes" background_image="" background_repeat="no-repeat" padding=""...

Map of where ADRA Canada worked in 1990s

La guerre de Bosnie

30 jours Impact - ADRA aide les victimes de la guerre en Bosnie. # 30DaysofImpact En 1995, Frank Spangler est allé sur un ...

Map of where ADRA Canada worked in 2000's

Hope Floats

Lauren Clarke a travaillé à ADRA Canada pendant 12 ans, et de comptage. Elle a visité la Thaïlande, l'un des pays ...

Map of where ADRA Canada worked in 2010's

30 Years of Service 2017-08-30T09:18:06+00:00

Celebrating 30 Years of Changing Lives!

This year ADRA Canada is celebrating 30 years of service. As we look back on the many countries that we have worked in and the millions of lives that we have touched, we remember that none of our work would have been possible without the faithful support of our donors. We thank you for your generosity and compassion.

Recently we went through our archives for our 30 Days of Impact web event. Here are some of the stories and video programs we found. Take a trip with us down memory lane and see how your generosity has changed lives!

We start our journey with a message from the founder of ADRA Canada, John Howard.

Map of where ADRA Canada worked in the 1980's

Hurricane Gilbert

[fusion_builder_column type="1_1" background_position="left top" background_color="" border_size="" border_color="" border_style="solid" spacing="yes" background_image="" background_repeat="no-repeat" padding=""...

Satisfaction

[fusion_builder_column type="1_1" background_position="left top" background_color="" border_size="" border_color="" border_style="solid" spacing="yes" background_image="" background_repeat="no-repeat" padding=""...

Map of where ADRA Canada worked in 1990s

Map of where ADRA Canada worked in 2000's

Hope Floats

Lauren Clarke has worked at ADRA Canada for 12 years, and counting. She visited Thailand, one of the countries...

Map of where ADRA Canada worked in 2010's