Ressources de l'Eglise 2017-05-25T10: 57: 20 + 00: 00

Ressources de l'Eglise

L'adoration est une grande partie de nos vies! Et nous croyons qu'une partie importante du culte suit Jésus’ conduire en montrant son amour et de compassion pour le monde. Ci-dessous, vous trouverez plusieurs ressources à utiliser dans votre église locale pour le culte et l'étude. Nous avons rassemblé une collection de matériaux allant de pensées à partager au cours de nos cours d'études bibliques hebdomadaires, tout un programme pour notre catastrophe annuelle et l'attrait Famine Relief à utiliser dans le mois de mai, ainsi que des outils pour être utilisés toute l'année où la collecte de fonds dans votre église ou de la communauté.

Collecte de fonds et événements

En cas de catastrophe et de secours contre la famine

Les tremblements de terre, les inondations, les cyclones, les glissements de terrain, et la sécheresse apporter la mort et la dévastation. Chaque année apporte une nouvelle tragédie et de crise, souvent dans la vie des gens qui luttent déjà pour survivre. ADRA apporte une aide d'urgence aux personnes qui ont tout perdu. eau, nourriture, kits d'abris, des articles d'hygiène, des ustensiles de cuisine en bouteille et de l'assistance de l'aide médicale à sauver des vies. Les programmes de rétablissement aident les gens à reconstruire leurs maisons et leurs moyens de subsistance.

Une fois chaque année l'église adventiste du septième jour du Canada met de côté une offre pour aider le travail d'ADRA Canada, car il sauve des vies et soulage la souffrance en cas de catastrophe naturelle. Bien sûr, nous nous réjouissons de votre soutien financier tout moment de l'année aussi bien. Vous pouvez faire un don à notre fonds d'intervention en cas de catastrophe en ligne ou appelez-nous au 1.888.274.2372.

Chaque année, nous préparons des matériaux pour vous aider à partager avec votre église ou groupe le travail que ADRA fait. Revenez au printemps pour notre prochaine catastrophe et des ressources Famine Relief.

  • offre d'appel
  • La fonction de l'école du sabbat surintendant
  • Histoire pour enfants
  • Sermon
  • Offre Présentation des enfants
  • Artisanat pour enfants
  • Affiche

des vidéos

Comment puis-je télécharger et utiliser ces vidéos?

ÉRABLE

Le projet MAPLE

ADRA Canada is very excited to announce the launch of our MAPLE project. MAPLE stands for Motivating and Promoting Lifelong...

Fille au Soudan du Sud

famine appel

It is being called the worst humanitarian crisis since the end of World War II. ADRA Canada, along with...

Please Join Us!

ADRA Canada apporte des changements positifs efficaces dans la vie des gens du monde entier. Nous t'invitons...

Albania

A Closer Walk: Les Roms (Albanie)

Pendant des siècles, les Roms ont été victimes de discrimination, l'inégalité et la pauvreté abjecte. Péjorativement «gitans» marqués ces personnes luttent pour leur survie ...

Embrassez Video Anouncment

Introduction à EMBRACE

ADRA Canada annonce notre nouveau programme. Au cours des quatre prochaines années, EMBRACE projet permettra de renforcer la vie des familles ...

Yazidi femme déplacée de sa maison

Déplacé!

Que ce soit par une catastrophe naturelle ou balles et des bombes, plus de 60 millions de personnes sont actuellement déplacées de la sécurité et ...

Acts of Compassion

Pour les 30 dernières années ADRA Canada a répondu aux catastrophes naturelles, réfugiés assistés et programmes facilités qui soulèvent ...

Church Resources 2017-05-25T10:57:20+00:00

Church Resources

Worship is a big part of our lives! And we believe that an important part of worship is following Jesus’ lead by showing His love and compassion to the world. Below, you will find several resources to use in your local church for worship and study. We’ve put together a collection materials ranging from thoughts to share during our weekly bible study classes, an entire program for our annual Disaster and Famine Relief appeal to be used in the month of May, as well as tools to be used all year when fundraising in your church or community.

Fundraising and Events

Disaster and Famine Relief

Earthquakes, floods, cyclones, landslides, and drought bring death and devastation. Each year brings new tragedy and crisis, often into the lives of people already struggling to survive. ADRA brings emergency relief to people who have lost everything. Bottled water, food, shelter kits, hygiene supplies, cooking utensils and medical assistance help save lives. Recovery programs help people rebuild their homes and livelihoods.

Once each year the Seventh-day Adventist church in Canada sets aside one offering to assist the work of ADRA Canada as it saves lives and relieves suffering in times of natural disaster. Of course, we welcome your financial support any time of the year as well.  You can donate to our disaster response fund online or call us at 1.888.274.2372.

Every year, we prepare materials to help you share with your church or group the work that ADRA is doing.  Check back here in spring for our next Disaster and Famine Relief resources.

  • Offering call
  • Sabbath School Superintendent’s feature
  • Children’s Story
  • Sermon
  • Children’s Offering Presentation
  • Children’s Craft
  • Poster

Videos

How do I download and use these videos?

Thank You 2017

Thanks to your compassion and generosity, ADRA Canada is transforming the lives of people in need around the world....

MAPLE

The MAPLE Project

ADRA Canada is very excited to announce the launch of our MAPLE project. MAPLE stands for Motivating and Promoting Lifelong...

Yazidi woman displaced from her home

Displaced!

Whether by natural disaster or bullets and bombs, over 60 million people are currently displaced from the safety and...