Étudier 2017-08-23T09: 37: 34 + 00: 00

Étudier
Si vous avez un désir d'en apprendre davantage sur le développement et peut-être voyez-vous travailler dans le domaine, énumérés ci-dessous sont des programmes qui peuvent vous donner une expérience précieuse et d'apprentissage dans le domaine. Ces programmes vont du développement à la santé mondiale et beaucoup plus. Vous pouvez choisir différentes pistes dans les programmes principaux et maîtres.

 

Andrews_University

Développement communautaire et international à l'Université Andrews, États-Unis d'Amérique

La Communauté & Programme de développement international (CIDP) offre une formation de niveau master menant à un Master of Science en Communauté & Développement international (MSCID). Les élèves étudieront les fondements des sciences sociales en particulier en ce qui concerne le sondage le sens du développement axé sur les personnes.

 

mobile logo2xDéveloppement communautaire mondial à l'Université Adventiste du Sud, États-Unis d'Amérique

La Développement Global Community diplôme prépare les étudiants à mener, des projets mondiaux axés sur la communauté. L'accent est mis sur le renforcement des relations à long terme afin de développer la confiance mutuelle et le partage des informations, des ressources et la vision entre les groupes autochtones et non-autochtones.

 

AFmi8SJs

International Studies Licence à l'Université Burman, Canada

La Études internationales Licence à l'Université Burman vous donne une expérience précieuse et l'apprentissage dans le domaine du développement et de la santé mondiale. Vous pouvez choisir deux pistes différentes au sein des grands - Cultures du monde et des sociétés, ou études sur la santé mondiale.

 

 

AdvUniLOG_4c

Master of Arts International Sciences Sociales à l'université adventiste Friedensau, Allemagne

Le Master of Arts en Sciences sociales internationales (MA ISS) est un programme d'étude interdisciplinaire qui prépare les étudiants à une carrière dans la gestion sociale internationale.

Study
If you have a desire to learn about development and possibly see yourself working in the field, listed below are programs that can give you valuable experience and learning in the field. These programs range from development to global health and many more. You can choose different tracks within the major and Masters Programs.

 

Andrews_University

Community and International Development at Andrews University, United States of America

The Community & International Development Program (CIDP) offers master-level education leading to a Master of Science in Community & International Development (MSCID). Students will explore the social science foundations especially in regard to probing the meaning of people-centered development.

 

mobile-logo2xGlobal Community Development at Southern Adventist University, United States of America

The Global Community Development degree prepares students to lead global, community-centered projects. The focus is on building long-term relationships in order to develop mutual trust and the sharing of information, resources, and visioning between indigenous and non-indigenous groups.

 

AFmi8SJs

International Studies Degree at Burman University, Canada

The International Studies Degree at Burman University gives you valuable experience and learning in the field of development and global health. You can choose two different tracks within the major – World Cultures and Societies, or Global Health Studies.

 

 

AdvUniLOG_4c

Master of Arts 
International Social Sciences at Friedensau Adventist University, Germany

The Master of Arts in International Social Sciences (MA ISS) is an interdisciplinary study program that prepares students for a career in international social management.