Améliorer la Santé 2017-08-23T16: 36: 23 + 00: 00

la santé

Boy au CambodgeL'une des premières étapes pour mieux vivre est une meilleure santé. Travailler dans votre domaine, l'apprentissage de nouvelles compétences, aller à l'école, le développement de votre communauté est d'autant plus facile quand vous appréciez une bonne santé. ADRA aide les gens ont une meilleure santé dans une variété de façons. Les systèmes d'eau et des toilettes abattus sur la propagation de la maladie et d'améliorer considérablement la capacité d'une communauté à maintenir le village et maisons propres. Éducation sur la façon de prévenir la propagation des maladies transmissibles, des moustiquaires pour prévenir le paludisme, et ré-hydratation méthodes pour la diarrhée tous sauvent des vies.

Une attention particulière est accordée aux personnes les plus vulnérables dans le village. De tous ceux qui vivent dans des villages reculés, les femmes enceintes, les nouvelles mères et les enfants de moins de 5 ans sont les plus à risque. Chaque année, six millions d'enfants de notre monde meurent inutilement de maladies évitables. En collaboration avec le Réseau canadien pour la santé maternelle, néonatale et infantile, Les programmes d'ADRA Canada sont conçus pour aider chaque enfant dans le village pour non seulement survivre, mais aussi prospérer!

GrowthmonitorinDans de nombreuses communautés de notre monde, tout simplement tomber enceinte peut être une condamnation à mort potentielle! ADRA aide à améliorer les chances d'une femme par la formation de préposés et sages-femmes accoucheuses traditionnelles avec de meilleures procédures, plus hygiéniques. Des cliniques d'accouchement de fournir un endroit propre et sûr pour accueillir bébé dans le monde. Formation en bonne nutrition pour mère et le bébé aide à prévenir le retard de croissance et la malnutrition. Suivi de la croissance régulière aide les mères d'alerte aux problèmes potentiels.

Pour en savoir plus de vies comment ADRA Canada est l'économie grâce à une meilleure santé, consultez ces histoires et des vidéos.

Bonne nutrition

Une bonne nutrition est une courte vidéo d'animation produit par notre partenaire dans la lutte contre la faim, le Canadien ...

Please Join Us!

ADRA Canada apporte des changements positifs efficaces dans la vie des gens du monde entier. Nous t'invitons...

Embrassez Video Anouncment

Introduction à EMBRACE

ADRA Canada annonce notre nouveau programme. Au cours des quatre prochaines années, EMBRACE projet permettra de renforcer la vie des familles ...

Changing Lives

Dans ce rapport annuel, nous examinons la vidéo quelques-unes des nombreuses façons que ADRA Canada est en train de changer la vie aujourd'hui! ...

health

Boy in CambodiaOne of the first steps to better living is better health. Working in your field, learning new skills, going to school, developing your community is all much easier when you enjoy good health. ADRA helps people have better health in a variety of ways. Water systems and toilets cut down on the spread of disease and dramatically improve a community’s ability to keep the village and homes clean. Education on how to prevent the spread of communicable diseases, mosquito nets to prevent malaria, and re-hydration methods for diarrhea all save lives.

Special emphasis is given to the most vulnerable in the village. Of all those living in remote villages, expectant mothers, new mothers and children under the age of 5 are at the greatest risk. Every year six million children of our world die needlessly from preventable diseases.   Working together with the Canadian Network for Maternal, Newborn and Child Health, the programs of ADRA Canada are designed to help every child in the village to not only survive, but thrive!

GrowthmonitorinIn many communities of our world, just getting pregnant can be a potential death sentence! ADRA is helping improve a woman’s chances by training Traditional Birth Attendants and Midwives with better, more hygienic procedures. Birthing clinics provide a safe clean place to welcome baby into the world. Training in good nutrition for mother and baby helps prevent stunting and malnutrition. Regular growth monitoring helps alert mothers to potential problems.

To find out more how ADRA Canada is saving lives through better health, check out these stories and videos.