Termes et conditions

Termes et conditions 2017-05-25T10: 57: 33 + 00: 00

Notre engagement

ADRA Canada est déterminé à protéger la vie privée de ses donateurs, ses partisans, les employés et les autres parties prenantes. Pour plus d'informations sur les politiques de confidentialité de l'ADRA, s'il vous plaît voir notre Déclaration de confidentialité et de sécurité.

Conditions d'utilisation

Le contenu et les données figurant sur ce site Web, y compris les images, sont la propriété de ADRA Canada et ne peuvent être redistribués, copiés ou modifiés, sans l'autorisation écrite expresse. Si vous souhaitez publier des informations que vous trouverez sur notre site Web, s'il vous plaît envoyez votre demande àStayInTouch@adra.ca. Lorsque le texte ou les images sont affichées sur notre site avec l'autorisation du titulaire du droit d'auteur original, une déclaration des droits d'auteur apparaît sur la page.

Tout au long de nos pages Web, nous fournissons des liens vers d'autres serveurs qui peuvent contenir des informations d'intérêt pour nos lecteurs. Nous ne prenons aucune responsabilité et exercer aucun contrôle sur l'organisations, points de vue, ou l'exactitude des informations contenues sur d'autres serveurs. Création d'un lien texte à partir de votre site Web sur notre site ne nécessite pas d'autorisation.

De temps en temps, les informations affichées sur les sites Web ADRA Canada peut être incorrecte ou incomplète. En utilisant ce site, vous acceptez d'exonérer ADRA Canada pour tout dommage résultant de ces erreurs ou omissions.

Contacter ADRA Canada Opérations de site web concernant

Si vous avez des questions sur les pratiques de ce site, s'il vous plaît contacter ADRA Canada

Par courriel: info@adra.ca

Par courrier:

ADRA Canada
20 rue Robert O.
Newcastle, Ontario L1B 1C6

Par téléphone: +1 (888) 274-ADRA (2372)

Our Commitment

ADRA Canada is committed to protecting the privacy of its donors, supporters, employees, and other stakeholders.  For more information on ADRA’s privacy policies, please see our Privacy and Security Statement.

Terms of Use

The content and data found on this Web site, including images, are property of ADRA Canada and may not be redistributed, copied, or modified, without express written permission.  If you would like to publish information that you find on our Web site, please send your request toStayInTouch@adra.ca. Where text or images are posted on our site with the permission of the original copyright holder, a copyright statement appears on the page.

Throughout our Web pages, we provide links to other servers which may contain information of interest to our readers. We take no responsibility for, and exercise no control over, the organizations, views, or accuracy of the information contained on other servers. Creating a text link from your Web site to our site does not require permission.

From time to time, the information displayed on ADRA Canada Web sites may be incorrect or incomplete.  By using this site you agree to hold harmless ADRA Canada for any damages resulting from these errors or omissions.

Contacting ADRA Canada Regarding Web Site Operations

If you have any questions about the practices of this site, please contact ADRA Canada

By Email: info@adra.ca

By Mail:

ADRA Canada
20 Robert St. W.
Newcastle, Ontario  L1B 1C6

By Phone: +1 (888) 274-ADRA (2372)