Où Nous Travaillons 2017-05-25T10: 57: 59 + 00: 00

Wherewework
Projets actuels

Enfants ethniques SabahDepuis sa création en 1985, ADRA Canada a facilité des programmes dans plus de 80 pays en développement à travers le monde. Ces dernières années, ADRA Canada a choisi de mener des programmes plus importants dans quelques pays plutôt que de petits programmes dans de nombreux. Cela aide à garder administrative, le suivi et les rapports coûts.

Lorsque nous choisissons de mettre en œuvre des programmes dépend d'un certain nombre de facteurs. Souvent, une relation avec un pays peut avoir un début à cause d'une catastrophe naturelle ou d'un conflit civil. Comme ADRA Canada gère une intervention d'urgence, il développe une relation avec les représentants du personnel ADRA local, civils et gouvernementaux. La capacité et le personnel d'un bureau de ADRA locale est souvent renforcés à la suite de la réponse ADRA réseau à l'urgence, ce qui le rend plus facile à mettre en œuvre des programmes de suivi. Dédié à la mission d'aider les gens à reconstruire leurs communautés et leurs vies, ADRA Canada continue souvent à travailler dans un pays, longtemps après la crise immédiate est passée.

Images d'un village flottant au CambodgeAu-delà de l'intervention d'urgence, ADRA Canada sélectionne les pays dans lesquels il fonctionne sur la base de trois facteurs principaux:

  1. La capacité d'un bureau de pays local pour mettre en œuvre un programme d'expertise, le professionnalisme et la responsabilisation.
  2. Les pays où le gouvernement canadien a un centre d'intérêt. Bon nombre des programmes que nous menons sont possibles en raison du financement qui vient du gouvernement canadien. Quand ils appellent à propositions, ils sont généralement très spécifiques au pays. Si ADRA Canada a confiance dans la capacité du bureau de pays local, ADRA Canada travaillera avec eux pour préparer une proposition au gouvernement du Canada.
  3. Les pays où nos partenaires de financement, comme la Banque canadienne de grains, ont un intérêt à travailler. Encore une fois cela doit coordonner avec la capacité du bureau de pays de ADRA locale pour gérer le programme proposé.

Suivant cette stratégie, ADRA Canada est en mesure de gérer les dons de nos partenaires et soutiens de la manière la plus efficace possible.

Wherewework
Current Projects

Ethnic Children in SabahSince it was established in 1985, ADRA Canada has facilitated programs in over 80 developing nations around the world. In more recent years, ADRA Canada has chosen to conduct larger programs in a few countries rather than smaller programs in many.  This helps to keep administrative, monitoring and reporting costs down.

Where we choose to implement programs depends on a number of factors. Often a relationship with a country may have a beginning because of a natural disaster or civil conflict. As ADRA Canada manages an emergency response, it develops a relationship with local ADRA staff, civil and government officials. The capacity and staff of a local ADRA office is often strengthened as a result of the ADRA Network response to the emergency, which makes it easier to implement follow-up programs. Dedicated to the mission of helping people rebuild their communities and lives, ADRA Canada often continues to work in a country, long after the immediate crisis has passed.

Stock Images of a Floating Village in CambodiaBeyond emergency response, ADRA Canada selects the countries in which it works based on three major factors:

  1. The ability of a local country office to implement a program with expertise, professionalism and accountability.
  2. Countries where the Canadian government has a focus of interest. Many of the programs that we conduct are possible because of funding that comes from the Canadian government. When they call for proposals they are usually very country specific. If ADRA Canada has confidence in the capacity of the local country office, ADRA Canada will work with them to prepare a proposal to the Canadian government.
  3. Countries where our funding partners, such as the Canadian Foodgrains Bank, have an interest in working. Again this must coordinate with the ability of the local ADRA country office to manage the proposed program.

Following this strategy, ADRA Canada is able to manage the donations of our partners and supports in the most efficient way possible.